Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre concours....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess
Admin
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Notre concours.... Empty
MessageSujet: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:12

Et voilà pour la 2ème année consécutive, notre concours c'est super bien passé malgré la pluie !!!!

Un grand bravo à toute l'équipe qui a bossée sur le terrain avec une météo pas cool cool !!!

Les concurrents à notre concours avaient l'air ravis !!!!

Félicitation à Christelle pour son 1er concours qui c'est bien débrouillée !!!

emot66 emot66 emot66
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Piplette
Piplette
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Notre concours.... Empty
MessageSujet: Re: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Ouai, je suis d'accord avec Jess moi ! Pas cool du tout le tps ! Et c'était pas super du coup d'être sur le terrain.
Et puis maintenant, on sait ce qui va pas : l'année prochaine, on resserre les vis de tous les obstacles la veille, et on prévoit des outils, parce que sans Romain ... ça aurait été galère Wink
Sinon ... je remercie ceux qui nous permettaient de nous réchauffer (caffé et repas du midi : merci le bar !)
Revenir en haut Aller en bas
robert
Grand bavard
Grand bavard
robert


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

Notre concours.... Empty
MessageSujet: Re: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Bravo pour l'organisation. Vous êtes bien rodés pour travailler dans le mouillé.
Félicitation à Christel (et Vichnou) pour le jumping
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Notre concours.... Empty
MessageSujet: Re: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:00

Adrien a écrit:
Ouai, je suis d'accord avec Jess moi ! Pas cool du tout le tps ! Et c'était pas super du coup d'être sur le terrain.
Et puis maintenant, on sait ce qui va pas : l'année prochaine, on resserre les vis de tous les obstacles la veille, et on prévoit des outils, parce que sans Romain ... ça aurait été galère Wink
Sinon ... je remercie ceux qui nous permettaient de nous réchauffer (caffé et repas du midi : merci le bar !)

J'ai l'impression que tu as oublié l'année dernière. C'etait pire le temps !!!!
Quand aux appareils ..... ça arrive, ya des vis qui avaitent été changée cet hiver et la peinture 1 semaine avant .......

Mais en tout cas vous avez assuré, ça c'est l'important.

Pour l'année prochaine on commande le SOLEIL 607
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
christel
Petit bavard
Petit bavard
christel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Yvelines
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre concours.... Empty
MessageSujet: Re: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

Oui, tout à fait d'accord avec Jess et Adrien... des conditions climatiques détestables pour cette journée... à croire qu'un sort a été jeté sur les concours d'agility de l'Ile Belle...

Les personnes ayant oeuvré sur le terrain méritaient donc largement les remerciements des concurrents... personnellement, j'adresserai un merci supplémentaire à Laurence qui était assez stressée au début mais qui finalement a assumé avec le sourire la plus grande partie du secrétariat du terrain... ce qui m'a permis de ne pas trop délaisser mon co-équipier. Et puis, il ne faut pas oublier le "back office" car l'excellent repas a été un réel réconfort à la pause.

A présent, quelques impressions personnelles sur ce concours qui, pour Vichnou et moi, était notre première sortie officielle. En négatif, 2 éliminations (open et GPF), des entrées sur le terrain épouvantables (au secours Gilbert et Patricia, il faut faire quelque chose !), un oubli de dossard (merci Jess). En positif, un jumping terminé avec une toute petite faute à la sortie du slalom, un stress assez bien géré sauf aux entrées... 2 éliminations après avoir quand même effectué presque les 2/3 des parcours...

Ah... j'oubliais... nos bêtes noires enfin qui étaient bleues dimanche... les ZONES : très calme comme toujours, Vichnou peut être fier de ne pas avoir mis une patte sur une zone de descente... et d'avoir réussi un magnifique décollage de la balançoire... qui par un heureux hazard et beaucoup de chance pour moi était hors d'usage l'après midi !!!

Au total donc, une bonne expérience... une situation assez délicate mais pas tout à fait désespérée et beaucoup, beaucoup de boulot en perspective !!!!

emot86 emot85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre concours.... Empty
MessageSujet: Re: Notre concours....   Notre concours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre concours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot
» Retour sur notre concours
» Coucou petit mot concernant notre absence de ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Education et sports canins :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser