Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balrog et moua^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balrog et moua^^ Empty
MessageSujet: Balrog et moua^^   Balrog et moua^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Je m'appelle donc Fred. J'ai 31 ans. Je suis maman de 3 enfants, une belle fille de 8 ans, une fille de 7 ans et un fils de 18 mois. Et pour le moment je suis en congé parentale. A la fin de celui ci, je vais tenter d'avoir une place à la SPA de Plaisir ou celle d'Orgeval. Bref, j'aimerais bosser avec les animaux. :heart:

Je vis à Meulan depuis 5 ans, et je viens de Lorraine. C'est pour ça que j'aime aussi venir au club. ça me permets de rencontrer du monde et ça fait du bien!!! Parce que je ne connais pas grand monde dans la région. Crying or Very sad

Avant Balrog, j'ai eu trois chiens, Harry un bobtail, Margot une matine de Naples et Hugo un beauceron qui nous a quitté en juin l'année dernière à 13 ans et demi quand même. Sans compter les dizaines et dizaines de chiens de la SPA que j'ai ébergé en famille d'accueil plus ou moins longtemps.
J'ai un chat aussi^^

Et voici donc mon bébé dogue allemand Balrog. Il a à ce jour 4 mois et demi. Et c'est la première fois que je m'inscris dans un club avec un de mes chiens. Mais bon, lui il va être un peu gros 152 Hi hi.
Et puis j'aimerais vraiment faire de l'agility avec lui. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Balrog et moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Balrog et moua^^   Balrog et moua^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38

662 à L'ile Belle. Je ne savais pas que voulais trouver un job dans une SPA. J'espère que cela se concrétisera. En attendant nous allons nous occuper de ton gros loup !!!

emot672
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
jess
Admin
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Balrog et moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Balrog et moua^^   Balrog et moua^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Ha une Lorraine emot90 emot90

662 parmis nous et j'espère que tu arriveras à trouver du boulot à la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balrog et moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Balrog et moua^^   Balrog et moua^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrog et moua^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser