Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline
Nouveau
Nouveau
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:10

Hophop, merci pour l'habilitation Wink

Donc moi c'est Adeline, heureuse "propriétaire" (je dirais plutôt esclave, mais bon) de 2 adorables loulous :
- Benji, croisé porte et fenêtre, typé épagneul de 6/7 ans, plein de pep's, que j'ai depuis un peu plus de 3 ans et demi
- Poxy, rottweiler de son état, 10 ans et demi que j'ai depuis 1 an et demi.

Voilà pour les petits présentations vite faites.

J'en viens à la raison de ma venue, mon plus jeune, est un assoiffé de la connaissance, il a déjà de bonnes bases en éducation et nous avons toujours travaillé en méthode positive et là nous nous essayons au clicker, avec succès ! Mais voilà, après 3 ans de relation lambda, j'aimerais pousser un peu plus loin notre complicité et je suis très attirée par l'agility et l'obé-rythmée, qui j'en suis sûre, lui plairont énormément.

Etant encore étudiante, je ne commencerais qu'en septembre prochain, mais j'aime me renseigner à l'avance, surtout pour pouvoir "venir voir". J'ai déjà eu une première expérience en club et comment dire ... pas fluctuante du tout. Comme vous l'avez compris, les torkatus et les "mets lui un pain il se fout de toi", très peu pour moi !

Donc voilà, j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous, avoir un petite idée des tarifs et un peu plus de renseignements sur les disciplines pratiquées.

J'habite à Plaisir, et je suis véhiculée, même si je dois faire quelques kms pour trouver LE club, ça ne me dérange pas du tout.

Je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de mes anges :
Bonjour à tous ! 43237610


Au plaisir de vous lire et de peut être de vous connaitre,
Adeline et sa mini meute.
Revenir en haut Aller en bas
Steph78
Invité
avatar



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:05

Bonjour Adline et Welcome,

Sympa la photo de tes 2 loulous,

Je pense que l'idéal serait que tu viennes nous voir directement au club pour que tu t fasses un première idée par toi même, en tout cas il y a chez nous de l'educ, obé, agility et obé rythmé donc je pense que tu y trouveras ton bonheur,
L ambiance y est aussi super sympa, la preuve j'y suis :-), de plus les méthode du dressage des années 80/90 sont totalement banis chez nous,

En espérant te voir bientot parmis nous,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:22

salut,

Steh à bien resumé notre philosophie.

je te conseille de m'appeler pour de plus amples renseignement 0686147798

La présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours ile belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser