Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014

Partagez | 
 

 concours ile belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: concours ile belle   Dim 18 Mar - 21:22

Un grand bravo à Robert pour sa place de 4, à Jess pour sa partie de degré et aux espoirs.
Enzo, je suis fière de toi et avec un peu plus de régularité dans tes entrainements, tu pourrais faire encore mieux (bien que jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à faire aussi bien que toi aujourd'hui en une seule journée)
emot86 emot1122
Revenir en haut Aller en bas
robert
Grand bavard
Grand bavard


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Lun 19 Mar - 4:56

Bravo à l'organisation. Le concours de l'Ile Belle a bien débuté.

Merci pour le soleil de l'arpès midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robert
Grand bavard
Grand bavard


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Lun 19 Mar - 6:06

Concours Ile Belle 18 mars 2007

GPF : 5 Fautes 38ième sur 44 - Bon
La pluie. Départ mal contrôlé. A près deux haies, Kyran part sur la palissade au lieu de la balançoire. Mais je veille et il s’arrête à 20 cm !! Je me dis : voilà un progrès par rapport à Dreux. Trois zones loupées, eh oui Kyran n’a pas de souci avec les zones parce qu’il n’a pas encore compris de quoi il s’agit. Un peu plus loin il passe à droite de la seconde haie sur un enchaînement de trois alors que je passe gauche. Bizarre, mais je n’imaginais pas qu’il fallait l’appeler sur cet obstacle. J’ai le temps de réagir et de revenir dans le bon sens. Bon slalom mais il glisse sur la table et passe de l’autre coté : refus. Total 48 secondes : C’est la moyenne des concurrents. Enfin un parcours sans être éliminé.

Degré : 3 fautes, 4ième sur 4 – Très Bon
Bon départ, bonne montée de passerelle. J’arrive à le calmer sur la passerelle et à être près de lui à la descente. Pas de chance, il saute la zone mais je pense que ce n’était pas loin. Le reste s’enchaîne, bon slalom. Encore une fois il glisse sur la table : refus. Au retour il saute de la palissade : troisième faute. A revoir. Le club sympa donnera 4 coupes pour 4 concurrents Laughing .

Open : Eliminé
Je suis assez content. J’enchaîne 9 obstacles avec une seule faute de zone pour l’ensemble passerelle + palissade. Mais j’avais prévu d’être en main droite sur la passerelle, et je me retrouve en main gauche !! (J’ai du avoir peur du tunnel qui était malicieusement placé sous la passerelle). J’envoie Kyran main gauche sur le saut en longueur sans le suivre, il se retourne et met les pattes dans le saut… Refus et élimination sur le saut suivant. Le juge me dit « Il faut aller au bout du saut ». No .. Il me semble que si j’avais été en main droite comme prévu cela ne se serait pas produit.
Je regarde les autres concurrents, la majorité prend la passerelle main droite. Plusieurs erreurs pour ceux qui la prennent en main gauche. Tiens, il y en a un qui a pris la palissade en main gauche, bonne idée j’aurais pu y penser pour Kyran.
Donc j’ai fait un demi parcours avec 1 faute…Pas mal

Jumping : Eliminé
Soleil, je passe en premier. Kyran est une pile électrique. Départ anticipé. Je me concentre sur la première entrée de tunnel au milieu du carrefour. J’étais persuadé que j’aurais du mal. Tout va bien, Kyran écoute. Enchaînement de deux haies, mon placement est à la limite de l’erreur. Kyran fait un km entre des deux haies et revient lancé à toute allure. Je pense que l’angle du slalom est facile mais il va bien vite. Effectivement il entre comme une bombe et c’est parti. Je commence à me mettre en tête les haies qui vont suivre. Je prépare l’ordre ‘en avant’ alors que le slalom n’est pas terminé, Kyran le sent et part direct sans passer la dernière porte. Eliminé. Le juge « Vous avez vu qu’il a sauté la dernière porte ? Il fallait le rappeler » scratch Et oui j’ai vu et en même temps j’ai demandé le saut suivant…
De toute façon, il y avait de grande chance d’élimination un peu plus loin sur la seconde entrée de tunnel (j’ai vérifié à la fin en testant le parcours).
Il me semble que ce jumping était assez dur, le nombre d’éliminés est plus qu’important. Je ne suis pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christel
Petit bavard
Petit bavard


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Yvelines
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Lun 19 Mar - 18:07

Superbe analyse de tes parcours d'hier Robert et encore félicitations car soit ils paraissaient faisables mais le temps était détestable, soit les conditions météo étaient meilleures mais les parcours étaient bourrés de difficultés et..., pour tout arranger, les participants n'étaient vraiment pas des amateurs...

A ton compte rendu, j'apporte juste une petite correction : le matin, vous avez commencé par l'Open... ensuite le degré et l'après midi a débuté par le GPF. Nous sommes d'accord sur la fin : le jumping que bien peu de concurrents ont terminé... j'en sais quelque chose !!!


Bravo également à Jess et à Véram ainsi qu'à Aurélie et Enzo dont la concentration était vraiment impressionnante.

198
:202:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jess
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Lun 19 Mar - 22:04

Bon tout d'abord c'était un super concours ! Je tient à remercier tous nos adhérents qui sont venus nous aider pour que ce concours se passe pour le mieux. Particulièrement à ceux qui le matin sous la pluie étaient sur le terrain ! Super boulot emot66

Alors pour ma part je suis contente de mes résultats, a savoir que j'ai fait 2 parcours : l'open et le 1er degré.
Pour le GPF et le jumping c'est Claude qui a tourné avec Vévé !

Alors tout commence avec l'open, là je doit dire que je suis très contente du résultat : Excellent avec 1 faute, classé 8ème.
Vévé m'a fait un super départ, j'appréhendai avec la pluie car j'ai toujours peur de glisser. Il m'a fait une faute et à vrai dire je ne sais même plus ou silent silent silent

Ensuite vient l'épreuve du 1er degré, autrement dit la plus importante pour moi ! J'arrive stressé comme d'hab et Vévé le ressent certainement car j'ai eu peur au départ car il était bien speed.
Là je doit dire un grand merci au juge qui pendant mon parcours me parlait en disant de prendre mon temps et en me donnant des conseils.
Donc je pars premier saut et là je vois Vévé commencer à venir me sauter dessus ! Bon je maîtrise, le calme et l'envoi sur la passerelle.
Sortie de passerelle, c'est le saut en longueur là pareille un Vévé excité comme une puce à recanaliser et j'arrive à l'envoyer quand même.
Puis pneu, tunnel, balancoire, saut sans difficulté !
Arrive le slalom, et là une grosse peur mais grace au juge je "destress" gère mon chien et prend l'entrée du slalom ! Slalom impeccable.
Puis la table, Vévé me "gueule" dessus mais je tient bon, c'est presque fini....
On repart, palissade, tunnel, saut et resaut.....
Et là je vois l'arrivé quand Vévé apercoie Claude et fonce dans sa direction pale J'hurle "vérammmmmmmmmmm" ouf il revient et me saute la dernière haie tant bien que mal..... Ca y'est parcours terminé sans fautes donc j'obtient ma 1ère partie de brevet emot90 emot90

Pour le GPF, je nai pas vu Claude mais Veram nous à fait du grand n'importe quoi (comme à Dreux) et élimination dès le départ.

Le jumping c'est vraiment dommage Veram tournait bien mais claude en milieu de parcours à hésiter car il ne savait plus trop quel obstacle il fallait prendre donc véram à fait sa vie et est partie dans le tunnel en face ! Dommage mais beau parcours quand même sachant que Claude ne sait pas entraîner !!!

Je tient à dire aussi que nous avons vu de très belles equipes, avec des chiens d'un niveau excellent, quel plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: BRAVO A TOUS   Mar 20 Mar - 13:29

Vous pouvez etre fier de Vous. Bien que le temps ideal n'était pas au rendez vous, vous avez encore montré ce qu'était un esprit d'EQUIPE.
Pour la plupart il s'agissait du 1er concours d'agility. Sachez que le juge et les concurrents ont été ravis de NOTRE prestation aussi bien sur le terrain, au bar et à l'informatique.

"Concours rondement mené", m'a-t-on dit !

En plus bravo à Véram et à Jess qui ont obtenus leur 1er partie de Brevet, Kyran et robert qui ont mieux terminés leur parcours, car il est très difficile de concourrir et g'organier en même temps.

A j'oubliai, Pyrrha et Aurélie qui ont obtenu leur 3ème qualificatif 0 faute pour pareticiper au championnat régional qui aura lieu à Osny (95) le dimanche 22 Avril.


En vous remerciant tous d'avoir aussi bien oeuvre pour votre association

PG
Présidente

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecsib.free.fr/
Adrien
Piplette
Piplette


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Mar 27 Mar - 9:23

Patricia, on dit pas "pareticiper" mais "participer" :p emot60
(désolé mais c'était trop tentant ... c'est ma revanche pour beauceron Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Mar 27 Mar - 10:48

adrien je sens que tu vas courrir ce week end !!!!!

t'as rien compris c'est le clavier qui ecrit mal !!!!!!!!!!!!!!!!

1357

et n'oublie pas !!
1420

mais je te pardonne .....


biensur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecsib.free.fr/
Adrien
Piplette
Piplette


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Mar 27 Mar - 16:30

Moi courir ? non je ne suis là que samedi puisque je m'en vais en Allemagne samedi après midi, et je pense que je me contenterai de l'obé ... :d Sinon les fautes de frappe peuvent être corrigées par une relecture ... et euhhhh Ba voila. Merci encore pour les photos de ma filles (et laisse moi avoir raison ... emot682 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours ile belle   Mar 27 Mar - 18:06

Adrien a écrit:
Merci encore pour les photos de ma filles (et laisse moi avoir raison ... emot682 )

Ma fille, y a pas d' S elle est toute seule....mouahahhahaahaaaa.

Bon promis c'est la dernière fois que je m'en mèle.... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Mar 27 Mar - 18:24

Fred/Balrog a écrit:
Adrien a écrit:
Merci encore pour les photos de ma filles (et laisse moi avoir raison ... emot682 )

Ma fille, y a pas d' S elle est toute seule....mouahahhahaahaaaa.

Bon promis c'est la dernière fois que je m'en mèle.... :albino:

1357

emot682 emot682

Laisse tomber Adrien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Piplette
Piplette


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Mer 28 Mar - 15:35

j'ai laissé se glisser une faute exprès pour voir si vous faisiez attention ! (non, c'est pas crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robert
Grand bavard
Grand bavard


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: concours ile belle   Sam 31 Mar - 19:45

Adrien a écrit:
j'ai laissé se glisser une faute exprès pour voir si vous faisiez attention ! (non, c'est pas crédible ?)

Adrien

Regarde le bouton "Editer" en haut à droite de ton message. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours ile belle   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ile belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Bedford...et belle peinture...,
» Il a perdu sa belle grande queue!!
» Hobi se tourne et pisse sur la belle-mère
» Nouvelle adhérante et une belle perruche ondulé, comment fa
» BELLE petite x griffon khortal de 1 an - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Education et sports canins :: Agility-
Sauter vers: