Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ici, on ne se bouscule pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Sur cette partie du forum, ce n'est en effet pas la foule, ni en intervenants, ni en messages. Les rubriques techniques semblent susciter plus d'intérêt. Tant mieux, comme ça mes premiers clavardages sur le site paraîtront moins balbutiants !

Donc, puisqu'il s'agit de la rubrique "présentation", je vais me présenter.

Vous avez sans doute remarqué depuis quelques semaines un nouveau membre du club, accompagné d'un magnifique Scottish Terrier noir (Pilou, "mon bonhomme") et d'une splendide Beauceronne (Bauce, "ma belle" - "elle est belle ma fille", hein Nat' ?!!). Et bien c'est moi qui écrit !

Pilou a 8 ans ; il ne vient au club que pour accompagner sa grande-petite-soeur et profiter du bon air, de l'herbe et de l'espace. Ce n'est en effet pas à son âge qu'il va débuter de l'O.B. !!!

Bauce est ne le 16 octobre 2006, de Trish et Volf, 2 autres pensionnaires du club. Elle est le résultat d'une extra-ordinaire histoire d'amour (private joke...) et ça se voit...

Pour l'instant, seul son maître l'a éduquée au club, mais sa maîtresse doit et va s'y mettre. Et là, ça va faire très mal : les deux amours de ma vie ensemble sur le terrain vont tout exploser !!!

En attendant, demain, Melle va participer à sa première sortie et elle va déchirer sa race !!!

Vas-y ma chérie, je t'aime, tu es la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

oui, pour sûr qu'elle est belle la Bauce !!!!
et en attendant, elle a assurée à Cergy, avec un TRES PROMETTEUR pour une première expo, effectivement, elle déchire sa race !!!! Mais comme toute la portée qui, je dois dire, m'a rendue très fière aujourd'hui. Elles sont toutes belles les loulouttes (avec leur très prometteur chacune, c'est vrai qu'elles vont tout déchirer).
J'ai aussi un petit mot à ajouter concernant Bauce : je n'ai jamais vu une fifille me faire autant la fête qu'elle et ce à chaque fois qu'elle me voit. Oui, je me répète mais moi aussi je la trouve très belle ta fifille. Mais à la limite c'est normal, t'as vu les parents qu'elle a Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

bienvenu sur le forum....

Hé oui la belle Bauce a assuré pour sa 1ère sortie même si tu es un peu déçu qu'elle ne soit pas classé (Comme je dit le principal est ce quil y a d'écrit sur sa feuille de jugement)...

Dis moi tu ne serais pas un peu "gaga" de tes chiens par hazard lol! lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

Merci Jess de me faire relativiser, c'est vrai qu'elle a une belle feuille de jugement ma Baucinette, mais quand même, j'aurais été encore plus content si elle avait été classée... Enfin, ce sera pour la prochaine fois !!!

Quant à être "un peu gaga" de mes chiens, NON ! Pas un peu, beaucoup !!!
Et en plus, je n'ai encore rien écrit sur les autres potes de Bauce et Pilou, se sera pour une prochaine fois, il faut dire qu'il y en a plusieurs, sans compter les pensionnaires épisodiques, donc que leur maîtres-ses respectif-ve-s ne s'impatientent pas : ça arrive...


Merci à toi aussi Nat, tu as raison également, "un TRES PROMETTEUR pour une première expo", c'est pas gagné d'avance.
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas eu de classement pour le lot d'élevage, car, aussi objectivement que possible, la troupe menée par Patricia avec les 4 louloutes avait belle allure.
Mais je suis comme ça : je regarde trop comment les choses auraient pu, voire du, être et pas assez ce qui peut être satisfaisant dans les choses telles qu'elles sont.

Donc, positivons : Bauce a retrouvé trois de ses soeurs, et c'est vrai que ça formait une belle petite bande de Beauceronnes qui vont faire baver d'envie plus d'un beau mâle quand elles seront plus grandes !!!
D'ailleurs, les juges ne sont pas aussi nuls que je l'ai pensé quand ils n'ont pas classé ma chérie puisque les 4 louloutes ont eu leur "très prometteur" chacune. Merci à leurs parents et à mamanNat.
Dommage qu'on n'ait pas pu réunir toute la portée... ça y est, je repars à vouloir encore mieux que ce que j'ai eu ! incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

Je croyais qu'il n'y avait pas de classement pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on ne se bouscule pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on ne se bouscule pas !   Ici, on ne se bouscule pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on ne se bouscule pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser