Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Voilà notre troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ DARWIN
Nouveau
Nouveau
DJ DARWIN


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2010

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:38

Bonjour à tous,
Mon prénom est Isabelle, nous habitons Courbevoie, vous me verrez surtout le dimanche, plus rarement le samedi. Je suis souvent accompagnée de Yaniss, le meilleur copain de mon fils.
Et maintenant voici la troupe !
D’abord Les Duponts : c’est Chewbacca et Darwin. Ils sont souvent accrochés ensemble au même malheureux jouet dont l’espérance de vie est limitée.
Chewbacca est un croisé beauceron XXL de 5 ans et demi, c’est un gros doudou pas très malin, et pas du tout warrior, il a peur à l’éducation (il a assimilé club canin = coup de feu= peur), il a déjà fait il y a 15 jours un cours d’éduc 2 , ça a été mieux que dans le précédent club - il en était arrivé à ce qu’il se couche et refuse d’avancer.(il fait environ 55 kgs c’est une méthode efficace pour ne rien faire), il a eu son CSAU et a le train arrière parfois raide, il viendra donc de temps en temps pour qu’il reste le gros doudou de la maison et on ne lui en demandera pas beaucoup plus.

Darwin (DJ DARWIN pour la SCC) dit DD est un beauceron, il va avoir 2 ans en novembre, on va en agility, lui c’est l’hyper motivé. Petit gabarit pour un beauceron mais beaucoup d’énergie. Je débute avec lui en agility : entre un chien tonique et mon manque d’expérience, on patauge! ça fait 2 3 cours auxquels nous participons et on apprend… et y a du boulot ! Il n'est pas aidé avec une propriétaire pareille !

Maintenant les filles :
Capsule est la dernière arrivée à la maison, c’est la chienne de mon fils, elle fait 8 kgs, poils longs noirs et blancs c’est du pur multi race. Elle a environ 2 ans, Elle est arrivée il y a 6 mois en ville c’était une petite chienne très introvertie, qui n’avait rien vu, elle vivait dehors dans une ferme et se débrouillait pour se nourrir. Elle apprend vite, elle est maintenant beaucoup plus épanouie et révèle un caractère bien trempé. On a commencé par un cours d’éduc 2 dimanche, le changement de club ne l’a pas du tout gênée, elle aussi ira en agility.

Yaniss vient avec sa chienne une petite malinoise de 5 mois, Tymea (F’TYMEA en réalité), elle est encore à l’école du chiot, son maitre sera tenté par l’agility ou l’Obé.

En plus à la maison, il y a un autre mâle, Max, un croisé cocker épagneul, il a 11 ans . On l’a adopté à ses 4 ans avec l’étiquette associable, maintenant il partage la maison avec toute la troupe. Il a « seulement » beaucoup de caractère et c’est lui le chef de la meute : les Duponts et les filles se tiennent à carreau devant lui, les copains chiens du parc aussi. On ne l’embête plus. Il est parfait pour cadrer les chiens que nous avons accueilli en famille d’accueil

Voilà je crois que j’ai fait le tour des présentations
Merci à tous pour votre accueil très sympa dans les différents cours.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Nouveau
Nouveau
gigi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Meulan-en-Yvelines (78)
Loisirs : Mes louloutes (Golden retriever), l'obéissance, les ballades, les randonnées, les brocantes
Date d'inscription : 09/09/2010

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:21

Il ne manque plus que les photos !!!!!!!!!!!

Pour info, Courbevoie est petite ville sympa où il fait bon vivre.
J'ai vécu 4 ans là bas et j'y travaille toujours depuis 23 ans.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
cyrrius
Nouveau
Nouveau
cyrrius


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 27/04/2010

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

bienvenue au club le plus sympa de l'ouest Laughing

et courbevoie je connais j'y suis né win
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrriusdeloreedubosc.blogspot.com/
Jenko
Piplette
Piplette
Jenko


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Localisation : Levallois Perret - 92
Loisirs : d'après vous ?
Date d'inscription : 05/02/2007

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:48

Voilà notre troupe 00001417 à toute la troupe.

Quelle présentation !!!

Cela en fait du monde à gérer...

A bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
doume27
Nouveau
Nouveau
doume27


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2010

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: bonjour d'un beauceronnier de l'eure   Voilà notre troupe Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:34

un petit bonjour à la troupe

win
et vous dit à dimanche pour la journée beauceronne 152
@+doume27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
DJ DARWIN
Nouveau
Nouveau
DJ DARWIN


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2010

Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:06

On passera à la journée beauceronne si on trouve du gasoil Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà notre troupe Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre troupe   Voilà notre troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà notre troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou petit mot concernant notre absence de ce week end
» Eliot
» Retour sur notre concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser