Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bounty, Tyson et moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bounty, Tyson et moi !! Empty
MessageSujet: Bounty, Tyson et moi !!   Bounty, Tyson et moi !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

Bonjour !! Aller aujourd'hui je me lance pour la présentation ! pale Razz

Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans et j'habite Nanterre.
J'ai deux loulous dans ma vie :
:202: Tyson qui est croisé York / Spits, qui a eu ses 5 ans au mois de mars et qui pèse environ 2,7 kg !!
:202: La dernière arrivée dans la famille en avril 2006 est Bounty dit "ma Grosse" , femelle bouledogue français fauve, 1 an, 1 mois et 15 jours exactement !! Et elle pèse environ 11,3 kg !! le boulet de la famille !! Heuu non pardon la boulie de la famille !! ... Je rigole biensur... Exclamation Wink

J'ai connu le Club de l'Ile Belle grâce à Jess et l'idée de passer du temps avec Bounty (autrement que les siestes sur le canapé... Rolling Eyes ) tout en lui apprenant pleins de choses qui serviront dans la vie de tous les jours m'a beaucoup plus et je suis donc arrivée au Club en juin 2006 (si je me souviens bien scratch ) !!
Personnellement, je trouve que ma Grosse a beaucoup progressé même si biensur il y a encore beaucoup de travail ! Mais vu son caractère de forte tête, ce n'était pas gagné d'avance 152 donc déjà je suis très fière d'elle !! Laughing

Tyson, lui, est dispensé de club, mais pas d'éducation car à la maison aussi les cours continus !! Smile

J'ai aussi fait de l'agility avec ma grosse mais les derniers cours n'ont pas été concluants, je devais plus la tirer qu'autre chose donc nous avons un peu laissé tomber... pale mais je pense que nous allons quand même refaire des essais !!

Voilà je pense avoir fait le tour en gros, même si je pourrais écrire des pages entières sur les 2 loulous.

@ ++
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Bounty, Tyson et moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Tyson et moi !!   Bounty, Tyson et moi !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

662

aurélie dans ce forum.

un petit effort en agility. pourquoi pas, pour le plaisir ................

copains
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Bounty, Tyson et moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Tyson et moi !!   Bounty, Tyson et moi !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

OK PROMIS je m'y remets avec ma grosse Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, Tyson et moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Tyson et moi !!   Bounty, Tyson et moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, Tyson et moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser