Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,une démarche difficile à faire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Nouveau
Nouveau
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 11/10/2013

Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Empty
MessageSujet: Bonjour,une démarche difficile à faire!!!   Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:22

Bonjour,une démarche difficile à faire!!! <a href=Bonjour aux membres de ce forum.
Nous sommes un couple bientôt retraité et avons depuis presque 4 ans une belle femelle Saluki et plusieurs chiens chinois à crête avec lesquels nous faisons beaucoup d'expositions.
Notre saluki n'aime pas les expositions et malheureusement nous ne pouvons donc pas l'emmener dans tout nos déplacements.
Nous aimerions lui trouver une famille d'accueil afin de ne pas la laisser seul aussi frequemment les we;elle nous a donné beaucoup de bonheur mais nous ne pouvons continuer ainsi pour elle.
Elle est très belle,douce,caline.Non fugueuse,elle profite malgré tout de belles balades en forêt en liberté.
Son seul défaut,elle est craintive mais non agressive.Il lui faut un petit temps d'adaptation pour se trouver en confiance et approcher l'humain où un chien qu'elle ne connait pas.Ensuite elle est très sympa avec tout le monde,même donc les petits chiens.
Cette chienne est stérilisée,vaccinée pucée,confirmée.Elle vient d'un elevage Belge.
Si je m'adresse à vous c'est que vous êtes des amoureux de ces races de lévriers et que vous savez comment ils sont,et ce qu'ils aiment.
Notre chienne ne partira pas n'importe où et restera avec nous tant que nous n'aurons pas trouvé une famille pour la rendre heureuse.
Bien sûr nous la céderons gratuitement.
Peut-être certain se trouverait offusqué de ma démarche mais c'est pour le bien de notre chienne et peut-être le bonheur d'une autre famille.
Je répondrais à toutes vos questions où information.
Merci à vous.
Elle adore courir mais n'a jamais fait de PVL
Je vais essayer de vous mettre une photo d'elle.Elle s'appelle Ischka et son affixe est" Carré Georges"
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau
Nouveau
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 11/10/2013

Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,une démarche difficile à faire!!!   Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:27

Bonjour,une démarche difficile à faire!!! <a href=Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Img_2311" />

Notre chienne Ischka
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau
Nouveau
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 11/10/2013

Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Empty
MessageSujet: Ischka a trouvé une famille formidable   Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:55

Bonsoir,

un petit message pour vous dire que notre Saluki a trouvé une famille formidable connaisseuse de salukis et qui a 3 whippets.

Après un essai dès plus concluant,elle est restée avec eux et se fait chouchouter à souhait par son adoptante et ses enfants.

Nous sommes ravis car ce n'est pas toujours facile à vivre au début pour nous.

Mais nous avons beaucoup de nouvelles et photos.

Je vous remercie d'avoir accepter de garder mon mail avec ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,une démarche difficile à faire!!!   Bonjour,une démarche difficile à faire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,une démarche difficile à faire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser