Admin Admin
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : yvelines Loisirs : Les chiens, étonnant non ? Date d'inscription : 31/01/2007
| |
jess Admin
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Yvelines Loisirs : Devine ??!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1er résultats du concours d'obe du 15 aout 2007 au cec vexin Mer 15 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
Adrien Piplette
| Sujet: Re: 1er résultats du concours d'obe du 15 aout 2007 au cec vexin Mer 15 Aoû - 21:32 | |
| Si ça t'embètes autant que ça, on peut ne pas boire tu sais ... Pour ce qui est des autres résultats, Laurence est arrivée première en classe 1 avec un excellent, pour 166 pts me semble-t-il. Le binôme Claude/Ugo est quant à lui arrivé avant dernier, mais je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus le nombre de pts qu'ils ont obtenu. Voila pour ce qui est des résultats. Sinon pour ce qui est de l'organisation, ils ne savaient pas qu'il fallait des feuilles d'évaluation pour l'obé ou je sais pas trop quoi, résultat : le juge remplira des feuilles de pointages et les enverra à Muriel, qui les enverra à son tour a chaque président de club, m'a-t-elle dit ... Donc voila, quand t'auras les feuilles de pointage, je serais curieux de les voire ... Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er résultats du concours d'obe du 15 aout 2007 au cec vexin Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| Avec un peu de retard... FELICITATIONS A TOUS POUR LES RESULTATS !! C'est super vous devez être très contents !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er résultats du concours d'obe du 15 aout 2007 au cec vexin | |
| |
|