Les renouvellements de licences sont arrivés et je les ai envoyé aux personnes concernées. En ce qui concerne les nouvelles licences de personnes n'en ayant jamais eu, le règlement de la CNEAC a été modifié.
il faut passer le certificat d'aptitude à l'education social du chien avant d'obtenir la licence agility ou (autres discipline). ce certificat ressemble a peu de chose près à ce que l'on a fait lors de la fete du club. Il se passe dans soit dans le club d'apartenance, soit dans un autre club en organisant un. Pour s'y présenter IL FAUT IMPERATIVEMENT LA LICENCE D'EDUCATION DE BASE de la CNEAC.
Donc pour les nouveaux ayant jamais eu de licence, et qui envisagent de démarrer en concours dans le courant de l'année prochaine, je leur conseille de prendre dès maintenant cette licence de base. Nous verrons quand et ou passer le certificat demandé.
Pour plus de rensiegnements contacter moi, et si vous voulez l'imprimé de demande de licence, envoyer moi un mail sur le mail du club.
Les demandes de licence remplies sont à me faire parvenir au plus tard le dimanche 30 Septembre. Les licences devant etre envoyées au responsable debut octobre.
A bientot