Invité Invité
| Sujet: Azzaro et Geneviève Lun 15 Oct - 23:06 | |
| Alors moi c’est Geneviève Pays, originaire du Nord (Cambrai), et débarquée en région parisienne depuis quelques années… à l’époque ma passion c’était mon cheval. Je suis passée en suite à la moto , j’en fait toujours, mais beaucoup moins, car aujourd’hui : c’est Azzaro ! Zouzou pour les intimes ! qui occupe tous mes temps libres. J’habite à Soisy sous Montmorency et je suis courtier en assurances.Zouzou est arrivé dans ma vie le 10 octobre 2005. Il avait 8 semaines et était tout trognon ! C’est mon premier chien à moi, si non j’ai grandi avec un Setter Irlandais un peu fou fou (car jamais éduqué…)Comme je travaille à mon compte et en partie de chez moi, j’ai pris un semi « congé parental » pour m’occuper de mon gros bébé….ben oui ! Ce n’était pas facile de le laisser pour aller travailler…Comme je n’ai pas d’enfant, Azzaro a pris une place très importante dans ma vie et dans mon cœur… j’avait déjà Lolita,:cat: une petite chatte de 10 ans, mais un chat ce n’est pas pareil…trop indépendant. Donc ce sont mes 2 bébés d’amour, et ils s’entendent très bien.:study: Pour donner une bonne éducation a Zouzou, je l’ai emmené à l’école depuis qu’il est tout petit… tout d’abord à l’Ile Adam, et depuis bientôt un an à l’Ile Belle…( j’aime bien les Iles…) Au début c’était pas simple je ne savais pas non plus m’y prendre, mais il a fait beaucoup de progrès, (moi un peu) et je suis très fière de lui. il a eu son CSAU en septembre 2006.Pendant 1 an je suis allée en journée Beauceronne, il était noté "exélent" en morpholigie et au test de caractère, et il est arrivé 1 er dans sa catégorie à Calonne Ricouard. Mais après sa radio des anches... j'ai pas poursuivit.... Azzaro a eu 2 ans au mois d’Août. Il était timide et soumis étant petit, depuis son caractère s’est affirmé mais c’est un grand trouillard dès que l’on sort de la maison:pale: . Sauf au Club, où il se sent chez lui. :king: Après un an d’éducation, j’ai commencé l’obéissance, je trouvais ça simpat mais pas très rigollot… je me suis mise à l’agility, c’était plus rigollot, Azzaro s’amusait visiblement, mais s’énervait aussi à voir les copains… Et puis, j’ai découvert l’Oberithmée, :emot196:mélange d’obéissance, (en plus varié et plus détendu), de danse, de saut aussi, le tout en musique. Azzaro a vite fait des progrès, et je me suis passionnée pour cette discipline. :sunny:C’est très motivant de voir tout ce que l’on peut apprendre à son chien, et de voir qu’il peut aimer cela.Je continue l’agility pour le détendre et pour le fun, parfois je retourne aussi en éducation pour le « recadrer » un peu… c’est pourquoi je traîne un peu partout dans les cours! et surtout, j’ai envie de tout faire avec lui, pour savoir ce qu’il aime vraiment. Voilà ! vous savez tout, ou presque |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : yvelines Loisirs : Les chiens, étonnant non ? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Azzaro et Geneviève Mar 16 Oct - 9:35 | |
| et bien là geneviève ça s'appelle une présentation !!!! J'ai donc appris quelquechose ................ que tu es bavarde en ecriture !!!!!!! Allez je te souhaite pleins de choses avec Zouzou | |
|
jess Admin
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Yvelines Loisirs : Devine ??!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Azzaro et Geneviève Mar 16 Oct - 10:36 | |
| Ca c'est de la présentation !!! Je te souhaite d'aller très loin avec ton zouzou !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azzaro et Geneviève Mar 16 Oct - 12:36 | |
| Merci les filles ! ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azzaro et Geneviève | |
| |
|