Oui, tout à fait d'accord avec Jess et Adrien... des conditions climatiques détestables pour cette journée... à croire qu'un sort a été jeté sur les concours d'agility de l'Ile Belle...
Les personnes ayant oeuvré sur le terrain méritaient donc largement les remerciements des concurrents... personnellement, j'adresserai un merci supplémentaire à Laurence qui était assez stressée au début mais qui finalement a assumé avec le sourire la plus grande partie du secrétariat du terrain... ce qui m'a permis de ne pas trop délaisser mon co-équipier. Et puis, il ne faut pas oublier le "back office" car l'excellent repas a été un réel réconfort à la pause.
A présent, quelques impressions personnelles sur ce concours qui, pour Vichnou et moi, était notre première sortie officielle. En négatif, 2 éliminations (open et GPF), des entrées sur le terrain épouvantables (au secours Gilbert et Patricia, il faut faire quelque chose !), un oubli de dossard (merci Jess). En positif, un jumping terminé avec une toute petite faute à la sortie du slalom, un stress assez bien géré sauf aux entrées... 2 éliminations après avoir quand même effectué presque les 2/3 des parcours...
Ah... j'oubliais... nos bêtes noires enfin qui étaient bleues dimanche... les ZONES : très calme comme toujours, Vichnou peut être fier de ne pas avoir mis une patte sur une zone de descente... et d'avoir réussi un magnifique décollage de la balançoire... qui par un heureux hazard et beaucoup de chance pour moi était hors d'usage l'après midi !!!
Au total donc, une bonne expérience... une situation assez délicate mais pas tout à fait désespérée et beaucoup, beaucoup de boulot en perspective !!!!