Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Levallois Perret - 92 Loisirs : d'après vous ? Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: entrainement de début mars Mar 6 Mar - 22:51
Oui c'est vrai, même moi j'y suis arrivé et pourtant je ne suis pas un grand compétiteur. Sauf que Véram n'aime pas la chaussette et qu'à deux reprises il a fait un refus. L'odeur ne doit pas lui plaire, il va falloir la parfumée !!!
jess Admin
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Yvelines Loisirs : Devine ??!! Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: entrainement de début mars Mar 6 Mar - 23:07
ugo a écrit:
Oui c'est vrai, même moi j'y suis arrivé et pourtant je ne suis pas un grand compétiteur. Sauf que Véram n'aime pas la chaussette et qu'à deux reprises il a fait un refus. L'odeur ne doit pas lui plaire, il va falloir la parfumée !!!
Ce n'est pas que Véram n'aime pas la chaussette. Moi aussi il me l'a loupée une fois mais je peu te dire que c'est de ma faute car il faut bien l'accompagner et surtout ne pas le lacher du regard !!!!
Jenko Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Levallois Perret - 92 Loisirs : d'après vous ? Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: entrainement de début mars Mer 7 Mar - 23:18
Pour la chaussette, il faut changer de main plutôt que passer derrière lui ! Ca marchera mieux !