ou la la ! ça va être dur dur la reprise !!!!
Je pense que tu parles de la haie 12 et non 13 car sinon,c'est que j'ai pas le bon plan d'entrainement....
Bah on verra bien avec Trish samedi si elle est motivée !?!
Pour ma part, je pense laisser Trish au départ, me mettre entre les haies. conduite à main droite jusqu'au tunnel en hurlant au pied pour pas qu'elle me prenne l'entrée de droite mais là c'est pas gagné. De là, je vais me placer derrière la 12 , à moins que je l'attende avant la 12, légèrement décalée vers la 8. Elle saute (naturellement bien sûr!!!). je la rappelle en l'envoyant sur la 8 et je croise une fois qu'elle a sauté. Je sais pas si je suis claire, car j'ai l'impression de m'embrouiller moi-même
De làje suis de nouveau à main droite "dessus", je rappelle "saute" la 10 et je croise quand elle rentre dans la chaussette "saute" "tunnel" avec peu-être "au pied" entre deux car je sens bien la mauvaise entrée. ensuite slalom, pivot pour l'envoyer sur la 16 et la boucle en restant au milieu des haies puis le pneu qu'elle va sauter entre le pneu et l'armature (souvenir, souvenir ....).
C'est plus facile à dire qu'à faire, enfin on verra bien samedi.