jess Admin
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Yvelines Loisirs : Devine ??!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Nouvelle rubrique Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| Cette rubrique a pour but que chacun fasse une petite présentation. On ne sait pas toujours qui se cache derrière les pseudos, surtout pour les nouveaux ou futurs adhérents de notre club.
Merci | |
|
Adeline Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 21 Fév - 14:48 | |
| Bonjour,
Désolée de passer par ce biais mais je n'ai pas accès à la création de nouveau sujet dans cette partie du forum. Qu'elle est la marche à suivre afin de faire une petite présentation ? Je ne suis pas actuellement membre du club canin, mais j'aurais aimé avoir de plus amples informations. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : yvelines Loisirs : Les chiens, étonnant non ? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 21 Fév - 18:37 | |
| une partie du forum est privée au club.
je t'habilite pour la présentation
admin | |
|
gigi Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : Meulan-en-Yvelines (78) Loisirs : Mes louloutes (Golden retriever), l'obéissance, les ballades, les randonnées, les brocantes Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Comment se présenter ?? Jeu 23 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir à toutes et tous.
Je veux bien me présenter mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!! Comment dois-je faire ???????????? Suis-je dans la bonne rubrique ???????? Merci de m'aider car je ne suis pas trop doué avec l'informatique.
Bonne soirée à toutes et tous.
Gigi | |
|
doume27 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: plus un pour la présentation je suis nul en informatique Mar 19 Oct - 21:54 | |
| je n'arrive pas à me présenter Donc nous sommes de l'Eure à coté de pacy sur eure(club Les Amis Canins de Gadencourt), ma fille de 11 ans fais de l'agy avec notre chienne(beauboss arlequine) de quatre ans et moi je débute avec mon beauboss de cinq mois (déjà un beau bestiau) vous le verrez à l'occasion de la JB dimanche prochain voili voilou à Dimanche Doume27 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|