coucou à tous
en ce dimanche 21 juin 2009, et sous un beau soleil,
, Darjeeling le Pitchounet, qui vient d'avoir 12 mois (lundi dernier, ouf!) avait donc le droit de faire son premier concours d'obérythmée!
Sous l'oeil bienveillant, mais à distance, de son tonton Gluon (qui participait aussi mais dans une autre catégorie), l'affreux petit monstre a foulé de la patte la piste en herbe, et.... il a fallu à Floflo démontrer une fois de plus que le Focus est la chose primordiale dans la relation avec un chien !
en effet, Duracel premier (où sont les piles ?) s'est ému de :
1 - la présence de Bruno qui filmait ("mais qu'est-ce qu'il fait là, d'habitude, je le vois jamais quand je suis au club..")
2 - le "crash" provenant des enceintes de la sono ("gaspe!! ça pétarade ce truc! le zinzin à musique de floflo, ça crache pas de bruits bizarres!")
3 - la présence d'un splendide Braque, grand et noir ("aïl ! ouille ! j'ai peur !)
4 - la tente du jury ("quoi ? y a du monde ici ? oups! sur MON terrain ??????? que même que ce matin j'ai décidé que c'était à moi!")
avec tout ça, on aurait pu craindre une sortie de terrain expéditive (la "clôture" était juste symbolisée par de la rubalise...) ...
mais non!
le petit belge a quand même su mettre à profit la bonne éducation reçue et décrocher deux qualificatifs EXCELLENT !
pour une première, c'est "très prometteur" comme a dit la juge!
et pour le Gluon ?
eh ben le Gluon, y n'en était toute gaite!
il était tout content! et il a dansé avec sa Floflo et lui a offert un gros bouquet de fleurs en fin de chorégraphie!
alors bon, voilà, c'était juste pour dire que c'était une journée bien sympa, avec plein de copines et de copains et plein de chiens super!