Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robert
Grand bavard
Grand bavard
robert


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Dreux   Dreux Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

Ce qe je retiens des passages avec Kyran :

1er : Il est super exité, je décide d'aller doucement : que des erreurs , il aboie sans arrêt et essaie de me mordre à plusieurs reprises. J'oublie tout ce que je dois dire: bas, en avant... La merde.
=> éliminé

2ème : Moins exité. De tout façon j'étais décidé à forcer l'allure. Départ mal contrôlé. Il va poser les pattes sur la passerelle après la seconde haie. Eliminé. Je l'ai vu partir, sans dire un mot. Erreur de ma part.

3ème : Brevet - Départ mal contrôlé - deux fautes de zones (si je me rappelle bien). Après tout c'est une prestation pas plus mauvaise que d'habitude. Je regrette de ne pas l'avoir laché un peu plus.

4ème : Jumping. Départ presque contrôlé, encore anticipé. Je récupère bien l'entrée de slalom où il arrive un peu vite. En sortie de slalom, je suis encore sur main gauche (au lieu de la main droite que j'avais prévue). Je n'arrive pas à le lancer correctement vers le tunnel. Perturbé je réussis à le renvoyer en avançant plus que prévu, je fais marche arrière pour me placer derrière la haie suivante. Alors j'ai un trou, je ne sais plus si je dois le prendre à droite ou à gauche. Il saute n'importe comment. Je regarde derrière moi pour voir la suite. Le slalom est juste derrière, il faut replacer Kyran pour qu'il s'en écarte et l'envoyer vers la chaussette. ouf ça passe. Je suis un peu en retard et je dois faire un en avant prononcé pour assurer la haie suivante, et au lieu de l'appeler au pied pour enchainer tout le reste en main gauche je le regarde partir sur le mur sans rien dire. éliminé.
Deux fois la même erreur : Si Kyran fait une faute je dois gueuler un minimum pour lui donner une chance de revenir sur le bon chemin.

Belle journée - Temps magnifique - Bonne ambiance.
Piètre résultat.
Il faut travailler le départ qui est beaucoup plus tangent qu'à l'entraînement, le reste c'est pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:30

c'est ce qui s'appelle une analyse de la journée !!

J'ai une suprise pour toi :

Au degre tu es 3 ème avec un TB. Donc je dois te remettre une Coupe !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Dreux Empty
MessageSujet: Félicitations !!   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:48

Félicitations Robert !! Tu vois faut jamais s'avouer vaincu !!
gagne

Et pour les autres participants, on peut connaître les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

Bravo Robert !!!!
Pour ma part, je trouve que pour un premier concours, tu t'en es plutôt pas trop mal sorti !!! Et puis 3ème au degré, c'est super !!!!
Pour répondre à Bountyson, voici mes résultats : 2 parcours sur 4 avec 2 éliminés (1 au GPF et 1 au degré). Voilà, donc journée nulle au niveau résultat, mais bonne au niveau du temps et de l'ambiance comme l'a aussi précisé Robert.
J'espère faire beaucoup mieux à Chateaufort.....
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Effectivement Robert pour un 1er concours, c'était pas mal du tout...
Pour ma part on va dire comme nath, journée super nulle au niveau des résultats mais super soleil et ambiance.

Aors au 1er parcours (GPF) heu j'ai pas été bien loin, vévé excité comme une puce ne pensait qu'a venir me sauté dessus : résultats élimination au 2ème obstacle (et après il voulait y allé mais c'était trop tard)...
On pense avoir trouvé la solution pour qu'il soit plus zen et obéissant au départ (a voir...)

Quand à l'Open et 1er degré, j'ai eu le droit à des refus (chaussette, balancoire et tunel), dommage car il tournait bien sinon.

Seul point positif quand même au niveau de mes parcours, c'est que je n'ai pas eu de difficulté au niveau du slalom.

Donc va falloir reprendre l'entrainement un peu plus sérieusement et surtout assiduement car sinon j'en connait un qui va me tirer les oreilles...

Donc objectif pour Vévé et moi : travailler absolument les départs, reprendre l'entré de la chaussette et tunel et travailler les lignes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

emot66 Alors bravo quand même à tous les participants même si vous n'êtes pas très contents de vos résultats, comme on dit le principal est de participer !

emot90

Maintenant, il faut se préparer pour dimanche ....
emot22
Revenir en haut Aller en bas
robert
Grand bavard
Grand bavard
robert


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Admin a écrit:
c'est ce qui s'appelle une analyse de la journée !!

J'ai une suprise pour toi :

Au degre tu es 3 ème avec un TB. Donc je dois te remettre une Coupe !!

A+


:king:
Revenir en haut Aller en bas
christel
Petit bavard
Petit bavard
christel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Yvelines
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 12/02/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Bon et bien vu vos commentaires, je pense qu'il devait y avoir un certain nombre de difficultés... Bravo à Robert et Kyran pour cette première sortie, c'est super cette place de 3ème au degré et puis, dès dimanche prochain, tu vas pouvoir mettre en application les enseignements tirés de cette expérience...

Concernant les autres participants "habitués des concours", un sérieux travail de re-motivation et de re-concentration est à prévoir samedi prochain faute de quoi les tee-shirt risquent de ne pas pouvoir être sortis... !!!


emot78
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : Devine ??!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49

christel a écrit:

Concernant les autres participants "habitués des concours", un sérieux travail de re-motivation et de re-concentration est à prévoir samedi prochain faute de quoi les tee-shirt risquent de ne pas pouvoir être sortis... !!!


emot78

Pour ma part la motivation est bien là mais il est vrai qu'après mon élimination au GPF après seulement 2 obstacles, je me suis vite découragée.
Et puis je pense qu'il faut que j'apprenne à gérer le stress que j'ai lors des concours d'agilty car de ce fait je ne me concentre pas assez sur vévé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Pour répondre à Christel,
La motivation et la concentration étaient là mais pas les jambes, dommage, car pour une fois, j'avais pas de stress (c'est plutôt rare!!!).Quant aux maillots, t'inquiètes, c'est que partie remise et ils seront sortis au moins le week-end prochain, résultats ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

bonjour,

Pour Enzo lui aussi c'était dur, il était stressé, je remercie Nath de l'avoir conseillé et motivé. Et puis je pense que les chiens se retrouvent aux entrainements toujours sur le même terrain, et lors des sorties extérieurs ont un comportement différent. il serait peut être intéressant de faire des rencontres entre club...

Bon souvenir quand même et bonne ambiance et beau soleil. J'espère que le temps sera au rendez vous pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenko
Piplette
Piplette
Jenko


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Localisation : Levallois Perret - 92
Loisirs : d'après vous ?
Date d'inscription : 05/02/2007

Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

Bon, il ne faut pas se décourager mais plutôt persévérer ! Avec l'équipe de jeunes espoir, ça devrait remonter le moral !

Ils sont bons nos chiens et les conducteurs aussi ! Il n'y a juste qu' à avoir confiance et croire qu'on va réussir le parcours ! C'est ce qui va se produire dimanche !

On va porter haut les couleurs du club et vous n'allez pas y croire vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreux Empty
MessageSujet: Re: Dreux   Dreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Dreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Education et sports canins :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser