Flo Grosse piplette
| Sujet: concours obéissance Bessay 28 mars 2010 Lun 29 Mar - 9:29 | |
| salut à tous ! Darjeeling est fier de vous annoncer que, malgré la pluie, les odeurs d'un tournoi de flyball partout par terre et malgré les gesticulations de sa conductrice, il a obtenu joyeusement son CSAU et son Brevet d'Obéissance, qualificatif Excellent ! Pitchounet, très heureux d'être là, a réalisé les exercices avec rapidité et enthousiasme, il a même tenté une petite choré d'obérythmée entre le saut de haie et les positions, ce qui a fait rire tout le monde! tout cela a fait oublier le changement d'heure, , la pluie et le vent, et la journée fut riche d'enseignements! | |
|
Jenko Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Levallois Perret - 92 Loisirs : d'après vous ? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: concours obéissance Bessay 28 mars 2010 Mer 31 Mar - 23:45 | |
| Super !!! Toutes mes félicitations à Darjeeling et Flo, vous faites une superbe équipe. Je suis certain que vous pourriez aller plus loin en obéissance !!! | |
|
Flo Grosse piplette
| Sujet: Re: concours obéissance Bessay 28 mars 2010 Jeu 1 Avr - 14:38 | |
| Claude! c'est très gentil! nous avons eu droit à un debriefing général très complet après le concours, pas vraiment dans le sens du poil! mais........... ça m'a donné envie de continuer! je me donne un an pour sortir en classe 1! Pitchounet est jeune, n'allons pas trop vite ! en tout cas, quel confort, ces concours d'obé : contrairement à et à t'as rien à faire, on te prend en charge, on te dit quoi faire, où aller................... c'est reposant! warf warf warf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours obéissance Bessay 28 mars 2010 | |
| |
|