Bon tout d'abord c'était un super concours ! Je tient à remercier tous nos adhérents qui sont venus nous aider pour que ce concours se passe pour le mieux. Particulièrement à ceux qui le matin sous la pluie étaient sur le terrain ! Super boulot
Alors pour ma part je suis contente de mes résultats, a savoir que j'ai fait 2 parcours : l'open et le 1er degré.
Pour le GPF et le jumping c'est Claude qui a tourné avec Vévé !
Alors tout commence avec l'open, là je doit dire que je suis très contente du résultat : Excellent avec 1 faute, classé 8ème.
Vévé m'a fait un super départ, j'appréhendai avec la pluie car j'ai toujours peur de glisser. Il m'a fait une faute et à vrai dire je ne sais même plus ou
Ensuite vient l'épreuve du 1er degré, autrement dit la plus importante pour moi ! J'arrive stressé comme d'hab et Vévé le ressent certainement car j'ai eu peur au départ car il était bien speed.
Là je doit dire un grand merci au juge qui pendant mon parcours me parlait en disant de prendre mon temps et en me donnant des conseils.
Donc je pars premier saut et là je vois Vévé commencer à venir me sauter dessus ! Bon je maîtrise, le calme et l'envoi sur la passerelle.
Sortie de passerelle, c'est le saut en longueur là pareille un Vévé excité comme une puce à recanaliser et j'arrive à l'envoyer quand même.
Puis pneu, tunnel, balancoire, saut sans difficulté !
Arrive le slalom, et là une grosse peur mais grace au juge je "destress" gère mon chien et prend l'entrée du slalom ! Slalom impeccable.
Puis la table, Vévé me "gueule" dessus mais je tient bon, c'est presque fini....
On repart, palissade, tunnel, saut et resaut.....
Et là je vois l'arrivé quand Vévé apercoie Claude et fonce dans sa direction
J'hurle "vérammmmmmmmmmm" ouf il revient et me saute la dernière haie tant bien que mal..... Ca y'est parcours terminé sans fautes donc j'obtient ma 1ère partie de brevet
Pour le GPF, je nai pas vu Claude mais Veram nous à fait du grand n'importe quoi (comme à Dreux) et élimination dès le départ.
Le jumping c'est vraiment dommage Veram tournait bien mais claude en milieu de parcours à hésiter car il ne savait plus trop quel obstacle il fallait prendre donc véram à fait sa vie et est partie dans le tunnel en face ! Dommage mais beau parcours quand même sachant que Claude ne sait pas entraîner !!!
Je tient à dire aussi que nous avons vu de très belles equipes, avec des chiens d'un niveau excellent, quel plaisir pour les yeux !