Gemma Grand bavard
| Sujet: Gemma et les caniche Seanie et Abi Lun 14 Fév - 14:25 | |
| Bonjour! Je m'appelle Gemma, je suis anglaise. Je suis une nouvelle resident a Aubergenville, Janvier 2011. Je regret, je parle un seulement petit peu francais. J'ai deux caniche: Seanie a 3 ans et Abi a 9 mois. Seanie aime l'agility et il aime le competition en Angleterre. Abi est l'apprentissage d'education et d'agility. Seanie saut : Abi et moi dans déguisements pour le parade Noel : Seanie, Abi et moi : A bientot | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : yvelines Loisirs : Les chiens, étonnant non ? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gemma et les caniche Seanie et Abi Lun 14 Fév - 15:54 | |
| Bienvenue au club Gemma.
A bientot sur le terrain !! | |
|
Typhus Nouveau
| Sujet: Bienvenue au club Lun 14 Fév - 19:04 | |
| Bonjour Gemma Oui c’est moi qui fais courir les gens sur le terrain. Je suis Gilbert et je te souhaite une bienvenue au club. A samedi et en pleine forme. | |
|
Flo Grosse piplette
| Sujet: bienvenue Mar 15 Fév - 10:02 | |
| bienvenue, welcome! I am Flo, my dogs are of various types but for now I have two belgian shepherds (Malinois), Urukaï and Darjeeling, and an old survivor of my previous pack, Moby, mixed with a poddle and long-haired-sheppherd ! we practice dog dancing, agility and obedience, and more usually have great grooming and playing training sessions! I hope you have great fun with your dogs ! | |
|
CHOCKY Petit bavard
| Sujet: Re: Gemma et les caniche Seanie et Abi Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| bonjour GEMMA ! Bienvenue au club de l'Ile Belle et dans le groupe Agility ! Je t'ai déjà vu sur le terrain avec seanie et c'était vraiment très bien. je vois que ton anniversaire est le 16/02... alors "HAPPY BIRTHDAY !" A samedi sur le terrain André et son chien CHOKO | |
|
Jenko Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Levallois Perret - 92 Loisirs : d'après vous ? Date d'inscription : 05/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gemma et les caniche Seanie et Abi | |
| |
|