Ici, l'information pour le plus gros concours agility dans la monde (plus de 2000 chiens cette annee!!). Il y a qualificatifs pour Crufts (le plus prestigieux de concours pour chiens en Angleterre) et aussi une coupe internationale. Beaucoup le concours pour toutes categories chiens (LOF et sans LOF) et toutes niveaux. Le concours est pour 3 jours et il y a beaucoup de space pour camping sur la site et bonnes promenades pour les chiens. C'est une tres bonne atmosphère, tres sympa.
L'annee dernier et cette annee j'ai ete le seulement concurrent francaise (et je ne suis pas francaise...je juste habite en France!)...ce serait bien si il y a plus des concurrents francais pour l'annee prochain :-)
Si tu est interesse je peut aider avec l'orginisation et traduire. Pour moi et mes chiens cetait une bonne experience.
Le Festival Kennel Club Agility International est l'un des plus grands et des plus populaires dans le monde des événements d'agilité de chien attirant des milliers de concurrents de partout dans le Royaume-Uni et à travers le monde. Le Festival 2012 Agilité international a eu 2218 chiens, en vedette des chiens de tous types, tailles et niveaux d'expérience pour un montant de plus de 15.000 entrées de classe au cours des trois jours du festival, en compétition dans 16 anneaux d'agilité.
Lieu: Rockingham Castle, Rockingham, Market Harborough, Leicestershire, Angleterre
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151113488273059&set=a.174586488058.122517.91934473058&type=1&ref=nf