Club Canin de L'ile Belle-MEULAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN

Tout sur l'éducation et les sports canins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain concours au club : Journée beauceronne le dimanche 09 novembre 2014
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival Kennel Club Agility International

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival Kennel Club Agility International Empty
MessageSujet: Festival Kennel Club Agility International   Festival Kennel Club Agility International Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36


Ici, l'information pour le plus gros concours agility dans la monde (plus de 2000 chiens cette annee!!). Il y a qualificatifs pour Crufts (le plus prestigieux de concours pour chiens en Angleterre) et aussi une coupe internationale. Beaucoup le concours pour toutes categories chiens (LOF et sans LOF) et toutes niveaux. Le concours est pour 3 jours et il y a beaucoup de space pour camping sur la site et bonnes promenades pour les chiens. C'est une tres bonne atmosphère, tres sympa.

L'annee dernier et cette annee j'ai ete le seulement concurrent francaise (et je ne suis pas francaise...je juste habite en France!)...ce serait bien si il y a plus des concurrents francais pour l'annee prochain :-)

Si tu est interesse je peut aider avec l'orginisation et traduire. Pour moi et mes chiens cetait une bonne experience.

Le Festival Kennel Club Agility International est l'un des plus grands et des plus populaires dans le monde des événements d'agilité de chien attirant des milliers de concurrents de partout dans le Royaume-Uni et à travers le monde. Le Festival 2012 Agilité international a eu 2218 chiens, en vedette des chiens de tous types, tailles et niveaux d'expérience pour un montant de plus de 15.000 entrées de classe au cours des trois jours du festival, en compétition dans 16 anneaux d'agilité.

Lieu: Rockingham Castle, Rockingham, Market Harborough, Leicestershire, Angleterre

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151113488273059&set=a.174586488058.122517.91934473058&type=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
Flo
Grosse piplette
Grosse piplette
Flo


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Date d'inscription : 24/05/2007

Festival Kennel Club Agility International Empty
MessageSujet: Re: Festival Kennel Club Agility International   Festival Kennel Club Agility International Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

salut! sunny
super! sunny
c'est quand? 607
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : yvelines
Loisirs : Les chiens, étonnant non ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Festival Kennel Club Agility International Empty
MessageSujet: Re: Festival Kennel Club Agility International   Festival Kennel Club Agility International Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:27

c'est du 9 au 11 Aout 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecsib.free.fr/
Contenu sponsorisé





Festival Kennel Club Agility International Empty
MessageSujet: Re: Festival Kennel Club Agility International   Festival Kennel Club Agility International Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Kennel Club Agility International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de france d'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Canin de L'ile Belle-MEULAN :: Education et sports canins :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser