ninouille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Vaux sur Seine Loisirs : les vacances ! Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Filou, un chien qui porte bien son nom ! Jeu 12 Mai - 23:50 | |
| Bonsoir, Vous ne connaissez peut-être pas encore notre FILOU alors nous allons faire les présentations : c'est un berger australien, âgé de 6 mois avec un fort tempérament. Ses qualités : il est beau (preuve à l'appui), affectueux, très intelligent Ses défauts : il passe d'une bêtise à une autre, n'écoute que lorsque son maître est à la maison, ne se prive pas pour voler de la nourriture, qu'elle soit à table ou dans les mains de nos garçons.... J'en profite pour parler de la composition de notre petite famille : Jérémy, le maître, Stéphanie (moi-même), 3 petits garçons et un yorkshire terrier. Après être venus à quelques séances, nous avons pu constater que notre Filou était dans son élément - il se plaît à travailler.... Et puis, c'est vrai qu'au quotidien, ce n'est pas tout le temps facile avec lui puisqu'il écoute quand il a le temps (sauf avec Jérémy). Les cours lui font beaucoup de bien ! Voilà, je tenais à vous remercier pour votre accueil, vos conseils et ... à bientôt ! Australianement. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : yvelines Loisirs : Les chiens, étonnant non ? Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Filou, un chien qui porte bien son nom ! Ven 13 Mai - 14:40 | |
| Bienvenue à L'ile belle. Tu verras il va faire plein de progres. Il faut juste un zeste de patience. On va être plus filou que lui !!! | |
|
Audrey78 Piplette
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : MEULAN Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Filou, un chien qui porte bien son nom ! Sam 14 Mai - 13:57 | |
| C'est vrai qu'il est très beau !
Bienvenue. | |
|
Jenko Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Levallois Perret - 92 Loisirs : d'après vous ? Date d'inscription : 05/02/2007
| |
Flo Grosse piplette
| Sujet: Re: Filou, un chien qui porte bien son nom ! Jeu 19 Mai - 10:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou, un chien qui porte bien son nom ! | |
| |
|